Alumni Sciences Po Toulouse

Entreprises : comment recruter sur le réseau Sciences Po Toulouse?

28/03/2018

Pour bénéficier d’un accès privilégié au vivier de candidats qui compose notre réseau, pensez à créer un compte Recruteur.

Vous pouvez ainsi venir prospecter : en un clic, vous pouvez trouver vos stagiaires et vos collaborateurs

Déposez vos offres d’emploi grâce à l’espace carrières et cherchez des profils qui sont activement en recherche d’emploi depuis la CVthèque.

Vous pouvez aussi définir des
alertes candidats qui vous permettront de savoir dès qu’un candidat qui correspond à vos besoins sera enregistré sur la plateforme.

Par ailleurs, vous allez pouvoir améliorer votre marque employeur en étant présent sur la plateforme. Grâce aux fiches entreprises, gagnez en visibilité auprès de nos étudiants et diplômés et valorisez votre entreprise. Un excellent moyen de trouver facilement la candidate ou le candidat idéal!

Et pour allez plus loin, rendez-vous sur la page Entreprises du site Sciences Po Toulouse pour prendre connaissance de toutes les possibilités de vous impliquer en tant qu'entreprise ou recruteur au sein de l'école!

Information générale

Comment rédiger son CV et sa lettre de motivation ?

Bonnes vacances !

Information générale

Prépa intensive aux concours des IRA